Confessions Unes

Yaye Fatou: la video n’est pas la cause de ma rupture avec Serigne Mboup

Volonté de rétablir la vérité ou coup de com pour juste sauver les apparences ? Yaye Fatou Diagne et Serigne Mboup sont sur la même longueur d’onde à propos des causes de leur divorce. Si les ex-époux ne disent pas pourquoi ils se sont séparés, ils s’accordent pour souligner que la raison invoquée dans les médias n’est pas la bonne.

À la suite de Serigne Mboup, Yaye Fatou Diagne a déclaré, dans un entretien avec L’Observateur, que la vidéo où on la voit danser au rythme du Ngoyane, en compagnie de ses collègues maires, Aliou Sall, Bamba Fall et Mbaye Dione, n’est pas la cause de la rupture avec Serigne Mboup.

«Je  m’adresse aux gens qui ont de la sympathie pour moi, je leur dis que cette vidéo n’a rien à voir, ni de près ni de loin, avec mon divorce», jure l’ex du patron du groupe Ccbm.

Pour autant, Yaye Fatou Diagne ne livre pas les vrais motifs de la séparation. «Je ne vais pas les étaler sur la place publique, prévient-elle. Cela ne concerne que moi. Serigne Mboup et moi, sommes assez grands. Nous avons décidé de nous marier et de nous séparer maintenant, c’est notre choix.»

BayeFall
Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l'information partout dans le monde
http://www.limametti.com