Partager

Le ministre des Sports a adressé un message de soutien à Sadio Mané, victime d’une blessure au genou et qui l’éloigne des pelouses pour deux mois. « J’ai appris avec beaucoup de peine et de tristesse votre indisponibilité pour le reste de la saison consécutive à une blessure survenue la semaine dernière et je voudrais à cet effet, formuler d’ardentes prières pour un prompt rétablissement et un rapide retour à votre niveau de performance », a dit Matar Ba.
Poursuivant, le patron du sport sénégalais a salué l’investissement et les performances de l’attaquant sénégalais sous le maillot national. « Vos compatriotes vous suivent et vous apprécient aussi bien en équipe nationale qu’en club, ont déjà eu l’occasion à maintes reprises de saluer et de magnifier votre attachement à notre Nation ».
Et d’exhorter les sportifs sénégalais à prendre exemple sur Mané. « Votre détermination, votre engagement et par dessus tout, votre sens élevé de responsabilité et de don de soi : autant de valeurs qui font que vous êtes aujourd’hui un repère et une fierté pour tout le mouvement sportif national », conclut-il.