Sante Unes

Couple Pourquoi les hommes sont obsédés par les seins?

C’est naturel pour les hommes d’aimer les seins. La plupart des médecins disent aux femmes d’allaiter leur bébé et il y a une raison à cela. La fascination pour les seins commence là et évolue vers quelque chose que nous ne corrélerions pas normalement avec l’allaitement.

TOUT COMMENCE PAR L’ALLAITEMENT MATERNEL

La fascination pour les seins commence avec l’allaitement maternel, pourquoi ? Selon les spécialistes, l’allaitement maternel est un «mouvement» évolutif qui se produit pendant cette phase de liaison puissante. Mais ces spécialistes promettent qu’il est «loin d’être bizarre» et qu’il évolue ensuite naturellement.

L’OCYTOCINE ET LES SUBSTANCES CHIMIQUES DOPAMINERGIQUES FONT TOUT LE TRAVAIL

On dit que dès qu’un bébé commence à téter le sein de sa mère, il déclenche la prolactine, l’ocytocine et les substances chimiques dopaminergiques dans le cerveau de la mère. Cela la concentre et un lien plus fort est créé. Mais voici la vraie raison : puisque les hommes ne tètent évidemment pas toute leur vie, cette même réaction chimique est remplacée et transmise à leurs amantes.

 QUELLE EST LA PUISSANCE DE CES SUBSTANCES CHIMIQUES ?

Quelle est le pouvoir de la montée de la dopamine sur l’intimité physique ? Qu’il s’agisse d’un bébé qui tète le sein de sa mère ou d’un homme en intimité avec sa femme, la montée et l’atteinte du pique de la dopamine sont si puissantes que c’est un besoin constant qui persiste dans l’esprit. Cela rend le besoin d’intimité avec les seins cohérent.

 LES FEMMES SONT TOUT AUSSI EXCITÉES

Les femmes sont tout aussi excitées par la fascination des hommes pour leurs seins quand il s’agit de l’acte réel. Les hommes ont tendance à caresser, masser ou stimuler oralement les seins des femmes pendant les rapports sexuels ou préliminaires. Selon une étude de l’Université de Sheffield, 82% des femmes trouvent cela excitant, donc c’est une situation de gagnant-gagnant.

LES SEINS PEUVENT ÊTRE TENTANTS D’UNE MANIÈRE DANGEREUSE

Les seins peuvent être un danger tentant pour les hommes. Parfois, la tentation de voir des seins conduit à une mauvaise prise de décision. Une étude a fait une expérience sur des hommes qui regardaient des vidéos de scènes pastorales, et d’autres qui regardaient des vidéos de femmes à moitié nues au ralenti, du style « Alerte à Malibu ». Ceux qui regardaient les scènes pastorales gagnaient plus d’argent que les amateurs d’Alerte à Malibu. Les scientifiques ont trouvé que c’était « une gratification différée classique » créée par le choix intertemporel c’est-à dire un choix impliquant des événements qui ont eu lieu à différents moments.

DERRIÈRE LES CHOIX INTERTEMPORELS

Le choix intertemporel se produit lorsque le cerveau associe récompense à son centre de plaisir. Selon les scientifiques, les endroits du cerveau responsables de la motivation orientée vers un but « éteignent les centres de raisonnement du cerveau, principalement le cortex préfrontal. Les substances neurochimiques activent les circuits de récompense et de motivation pour pousser les hommes à prendre la récompense. »

 LES SUBSTANCES CHIMIQUES TRAVAILLENT MAIN DANS LA MAIN

L’ocytocine et la dopamine travaillent ensemble. Comme nous l’avons déjà vu, elles focalisent la mère sur son enfant pendant l’allaitement. Mais quoi d’autre ? Selon les scientifiques, «Cela aide aussi à imprimer le visage, l’odorat et les sons du nouveau-né dans les circuits de récompense de la mère, faisant de l’allaitement une expérience de bien-être, la motivant à continuer.»

LE CERVEAU DES HOMMES EST RECONNECTÉ PENDANT LES RAPPORTS 

Enfin, quand les hommes stimulent les seins, non seulement ils excitent les femmes, mais il se passe quelque chose d’autre. L’ocytocine qui a été stimulée pendant l’allaitement est réenclenchée et concentre l’attention de l’homme sur le visage, l’odorat et la voix de sa partenaire.

BayeFall
Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l'information partout dans le monde
http://www.limametti.com