Partager

Monté avant-hier, le combat Gris Bordeaux – Balla Gaye 2 fait déjà saliver.

Le premier face-à-face organisé ce mercredi dans les locaux de la TFM donne le ton.

« Tu es classé parmi les lutteurs les plus indisciplinés de l’arène ».

Cette déclaration choc est de Gris Bordeaux. La cible : Balla Gaye 2, son prochain adversaire. Battu dernièrement par Modou Lô(RockEnergie), le Tigre de Fass fera encore face à un champion du CLAF. Il n’est pas pour autant intimidé par l’allure de l’ex Roi des arènes.

« Il fait partie des lutteurs qui ne font que parler. J’ai pris ce combat pour le battre et lui clouer le bec. Tu as intérêt à être cool sinon… », a-t-il dit sur un ton ferme.

« Beaucoup de gens – 90% des Sénégalais–croient que je vendange mes combats. Fass est une grande écurie, je leur demande de faire ce qu’ils faisaient auparavant afin que je puisse rentrer avec la victoire », suggère-t-il ensuite.

Accompagné entre autres par Sa Thiès, ce récent tombeur de Ness (Lansar), le leader de l’école de lutte Balla Gaye 1 ne s’est fait pas attendre. « Tu n’oses pas tenir devant moi ce genre de propos dans la rue », lâche-t-il avant de tancer le Fassois :

« Je suis technique, plus bagarreur et plus fort que toi. N’essaye même pas d’imaginer le contraire. Les amateurs ont toujours attendu notre confrontation. Ça fait longtemps qu’on en parlait. Cette fois-ci, ça va chauffer pour toi. Tu as enfin du lourd en face de toi et tu le sait. » Plus tard,BallaGaye 2 se lève et l’invite à donner un avant-goût aux téléspectateurs. Son vis-à-vis refuse de répondre à la «provocation ».

Le ton est ainsi donné dans ce combat prévu au 1er janvier 2018. Ficelé avant-hier par le promoteur Luc Nicolaï, il laisse imaginer une riche saison 2017-2018.


Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l’information partout dans le monde