jeudi, janvier 18, 2018

Politique

Accueil Actualité Politique

Présidentielle 2019- Macky Sall avertit ses alliés : « si je tombe, vous...

Macky Sall veut gagner 2019 à tout prix. Selon le journal l’As, le Secrétaire général de l’Apr a réuni samedi dernier les responsables de l’Apr

(Vidéo) Une semaine après le carnage, immersion au cœur de Boffa-Bayotte

Une semaine après le carnage qui a causé la mort de 15 personnes et plusieurs blesses, le traumatisme habite les habitants de Boffa-Bayotte, lieu du drame.

Le triste sort des fondations de Premiere Dame!

Il est devenu une habitude chez les Premières dames, une fois au palais présidentiel, de mettre sur pied une fondation. Mais à quelques rares exceptions,...

(Vidéo) Iran Ndao s’énerve et défend Khalifa : « naniou Ko Bayi Moye deug ! »

Iran est très préoccupé par le cas Khalifa Sall. Lors d'un meeting, le prêcheur a ouvertement affirmé qu'il était temps de libérer le maire de Dakar.

La vidéo inédite de Serigne Sidy Mokhtar Mbacké que vous n’avez jamais vue

Voici une vidéo ( archive) mais inédite que l'on ne voit pas souvent. Dans la vidéo on montre l'arrivée de feu Serigne Sidy Mokhtar Mbacké à la grande mosquée de Touba.

Casamance: vers un durcissement de la loi penale à l’encontre des trafiquants de bois.

Les trafiquants de bois qui opèrent dans la forêt Casamançaise doivent surveiller leurs arrières en ces temps qui courent.

La liste des « amis » de Marième Faye qui bénéficient de marchés...

Ils sont tous bombardés à des postes de responsabilité. Eux, ce sont les « amis » ou « proches » de la Première dame, Marième Faye.

Yakham Mbaye : « Je n’ai jamais attaqué Youssou Ndour « 

Alors que l’information passe en boucle sur les sites sénégalais, Yakham Mbaye dément avoir tenu des propos selon lesquels il se serait attaqué à Youssou Ndour et son concert, après l’attaque de rebelles en Casamance.

(Vidéo) Mame Mbaye Niang console la maman de Khalifa Sall:  »La société doit être...

Mame Mbaye Niang console la maman de Khalifa Sall: ''La société doit être protégée"

Mame Baye Niang humilie et vire  Racine Sy de l’ASPT

C'est l'humiliation que Mâle Baye Niang a fait suber à Racine S'y qui se considérait jusque là comme le tout puissant patron du secteur du tourisme alors qu'il n'est en réalité qu'une anciennes gloire.