Partager

Le joueur brésilien de football, José Paulo Bezerra Maciel Júnior, dit Paulinho fait face actuellement à de sérieux problèmes, et risque d’être expulsé après avoir été photographié, faisant la promotion d’une société de paris illégal, avec une star japonaise de films X, en Chine.

Le milieu de terrain, Paulinho a été vendu par Tottenham Hotspur, au club chinois Guangzhou Evergrande, il y a deux ans, après avoir connu deux saisons en Premier League peu convaincantes. Mais tout récemment, il a repris la forme. On l’a vu avec la sélection nationale du Brésil. Certains médias affirment même qu’il serait convoité par le géant allemand, le Bayern Munich.

La p0rn0graphie est illégale en Chine, alors la décision de Paulinho d’être pris en photo avec l’une des plus grandes stars asiatiques de l’industrie de films pour adultes, Tsukasa Aoi, ne fait que placer le joueur dont on dit très religieux et marié, dans une situation très délicate..

Les séquences vidéos de Paulinho avec Tsukasa Aoi ont été filmées chez Paulinho, en Chine.

Les différentes Ligues de football professionnel à travers le monde interdisent aux footballeurs de parier sur n’importe quel match de football. La FIFA aussi interdit désormais à tous les joueurs professionnels de participer dans ce type de jeux, alors la décision de Paulinho de faire un pari est illégitime.

Aoi a également été citée dans un scandale s3xuel avec la méga star asiatique Jun Matsumoto, qui vit avec l’actrice Mao Inoue.

Peut-être que l’intérêt du Bayern Munich pour Paulinho qui avait commencé à circuler sur la toile, pourrait se révéler comme une porte de sortie pour le le joueur. Ce serait une belle alternative de retourner en Europe et renouer avec les grands championnats.