Partager

C’est Zeyna, la présidente de l’Association des masseuses qui a menacé de faire sortir des vidéos de leurs clients « gros bonnets » si ces derniers n’arrêtent pas de s’en prendre à elles publiquement, selon Les Echos
Fatiguée d’entendre les critiques à l’égard des masseuses, Zeyna, présidente de l’Association des masseuses estime que la société sénégalaise est hypocrite. Citant « ces gros bonnets » qui se mettent sur les plateaux de télévision pour s’attaquer et diaboliser les masseuses et qui, pourtant, sont des clients biens connus par les cabinets de massages, elle menace de faire publier des vidéos si ces derniers n’arrêtent pas de s’en prendre à elles.
«Il y a des marabouts et des personnes très connues dans ce pays qui viennent souvent se faire masser et, souvent, prendre du plaisir avec nous, pourtant, on ne le dit jamais. Et même ceux qui nous pourchassent, se massent et ils ont même, pour certains, des copines masseuses.
Ils sont tout simplement hypocrites. Il y a d’autres choses plus importantes que de passer leur temps à traquer des jeunes filles qui ne sont pas forcément des p…, comme on veut le faire croire. Mais si cet acharnement sur les masseuses continue, je les avertis que nous avons plusieurs vidéos en notre possession et nous allons tout simplement tout sortir », a-t-elle-menacé.