Partager

Je rappelle à l’attention de tous que Baye Modou Fall que les Sénégalais surnomment ‘’Boy Djiné’’ n’a jamais été poursuivi pour une affaire impliquant mort d’homme. Il n’a jamais été poursuivi pour une affaire de meurtre. Il n’a aucune de ses mains tachetées de sang. Il est poursuivi pour une affaire de vol.

Lire aussi l’article : Evasion de prison : Un sale Deal entre Boy Djinné et le commissaire de Dakar

Vu les charges qui pèsent sur Baye Modou Fall, vu la complexité du dossier, il est dans l’intérêt de tout le monde que la lumière se fasse.Dans l’intérêt de la loi, il faut effectivement que toutes les conditions d’un procès équitable soient réunies pour que les droits de la défense soient bien garantis, soient bien respectés. » Tels sont les propos de Me Abdoulaye Tall, avocat de boys Djinné,  Attrait, hier, à la barre de la Chambre criminelle de Dakar.

Il poursuivi pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit avec usage d’escalade, d’effraction, d’arme et de véhicule, évasion et usurpation. Il  n’a pas été jugé. Son procès a été renvoyé jusqu’au 16 mai prochain pour la comparution des parties civiles


Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l'information partout dans le monde