Partager

Dans le but d’exhorter les maris à aider leurs femmes avec les tâches ménagères, ce couple s’est mis en ligne. Selon le post devenu viral, le stress que les femmes subissent dans leurs foyers donne à certaines d’entre elle de paraître plus âgées que leur âge.

Selon le couple:

Beaucoup de femmes semblent trois fois plus âgées que leur âge en raison du stress et de l’épuisement. Nous les marions et les transformons en bonnes. Vous vous asseyez devant la télé avec votre téléphone et regardez votre femme travailler jusqu’à ce qu’elle soit sur le point de s’évanouir et juste avant qu’elle dorme, vous voulez toujours du sexe. Sérieusement, vous plaisantez!!. Ne voyez-vous pas que vous êtes méchant?

En tant qu’homme, qui vous a dit que c’est mal de faire la vaisselle? Qui vous a dit que c’est mal de dresser un lit? Et il y a cette vision tordue du mariage qui a conduit à une augmentation de la violence domestique où ils voient un homme cuisiner et ils se disent: «Mon gars tu dois te marier pour pouvoir arrêter de cuisiner». Laissez-moi vous dire, n’épousez-pas une femme pour nettoyer ou cuisiner pour vous, mais mariez-vous pour aider, aimer, chérir et profiter l’un de l’autre.

Si vous vous mariez parce que vous sentez que vous avez besoin de quelqu’un pour cuisiner et faire tous les travaux ménagers pour vous, alors obtenez une femme de ménage.